Latest News

Download Les grands classiques Disney

Les grands classiques Disney

Author: Jérémy Mariez
ISBN: 2013236662
Formats: Broché, 7 octobre 2015,
Category: Livres,Loisirs créatifs, décoration et bricolage,Loisirs créatifs, jeux et activités,Trouvez votre point de collecte,Plus d’informations,




Est-ce Simba ou un dalmatien ? Baloo ou Dumbo ? Aurore ou Raiponce ? Les coloriages mystères rendent tous les personnages Disney caméléons ! Grâce aux code couleurs, démêlez les entrelacs des lignes, appliquez chaque nuance dans la zone correspondante et révélez le héros représenté.Retrouvez tous les personnages Disney rerpésentés à travers 100 scènes mythiques à décrypter. Laissez-vous surprendre par vos réalisations et remontez le temps.

Est-ce Simba ou un dalmatien ? Baloo ou Dumbo ? Aurore ou Raiponce ? Les coloriages mystères rendent tous les personnages Disney caméléons ! Grâce aux code couleurs, démêlez les entrelacs des lignes, appliquez chaque nuance dans la zone correspondante et révélez le héros représenté.Retrouvez tous les personnages Disney rerpésentés à travers 100 scènes mythiques à décrypter. Laissez-vous surprendre par vos réalisations et remontez le temps. Download Les grands classiques Disney

Alors moi je suis très satisfaite de ce cahier de coloriage. Je le trouve de qualité et le prix n'est pas exorbitant.
Ça fait quelques jours que je l'ai en ma possession et j'en ai déjà fait huit, c'est dire à quel point je suis prise dedans. Je n'avais jamais fait de coloriage à numéro auparavant (hormis les fameuses peintures quand j'étais enfant) et j'avoue que ça ne m'intéressait pas des masses de retrouver ce principe en coloriage, surtout en "coloriage pour adultes", je trouvais ça limite limite. Et puis j'ai toujours aimé être libre de choisir mes couleurs, faire des dégradés etc, donc je ne voyais pas l'intérêt d'avoir un tel cahier. En tout cas ça c'était avant de voir que Hachette allait en publier un sur le thème Disney... forcément j'ai craqué et je ne le regette absolument pas !
Les scènes à colorier sont vraiment très belles et ça rappelle tout plein de souvenirs d'enfance. Il y en a un très grand nombre d'ailleurs, 100 je crois, le cahier est bien épais, on ne s'est pas fichu de nous. Le papier est certes fin mais les feutres ne traversent pas, ce qui est un excellent point puisque je pense que c'est quand même l'outil indispensable pour colorier dans ce cahier ! Je vous conseille de vérifier votre stock de feutres avant de commencer, car vous aurez besoin de pas mal de nuances, dont certaines très similaires.

  • Around the World in Eighty Days

    Around the World in Eighty Days
    One of the most popular novels in Jules Verne's Voyages Extraordinaires series, this book tracks the adventures of affluent Englishman Phileas Fogg, who attempts to swiftly span the globe with his hapless French valet, Passepartout.


  • The Unofficial Guide to Walt Disney World 2016

    The Unofficial Guide to Walt Disney World 2016


  • Engineering a Compiler

    Engineering a Compiler
    In this comprehensive text you will learn important techniques for constructing a modern compiler.


  • The Book Thief

    The Book Thief
    The extraordinary #1 New York Times bestseller that is now a major motion picture, Markus Zusak's unforgettable story is about the ability of books to feed the soul.


  • The Encyclopedia of Furniture

    The Encyclopedia of Furniture
    An illustrated up-to-date reference work which describes every period and development in furniture styling and construction


  • Alfred s Kid s Guitar Course Complete

    Alfred's Kid's Guitar Course Complete
    Presents step-by-step lessons covering the basics of guitar playing.


  • Puss in Boots

    Puss in Boots


  • Uncle Tom s Cabin Parts 1 13

    Uncle Tom's Cabin, Parts 1-13


  • I Wish Someone Were Waiting for Me Somewhere

    I Wish Someone Were Waiting for Me Somewhere
    Collects eleven short stories about individuals longing to connect with others.


  • A Christmas Carol

    A Christmas Carol
    Charles Dickens' classic Christmas tale, first published in 1843, has become one of his best-known stories, and is here retold for younger readers.


0 Response to "Download Les grands classiques Disney"

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.